J’ai testé le masque Germe de blé by CHRISTOPHE ROBIN

IMG_1360

Ce masque cela fait un bail que je dois vous en parler ! Mea culpa les filles. Il m’a été donné par ma super copine Audrey. Toujours dans les bons coups cette fille. Elle m’a demandé de le tester après avoir été déçue par ce produit. Alors en tant que copine super top (ça c’est pour rire) je me suis exécutée à la tâche et ce pas qu’une seule fois !

Après plusieurs tests je peux vous dire que c’est un véritable FLOP ! Oui il faut se le dire, ce produit ne vaut pas son prix.

Ce que la marque en dit : 

Quand on a les cheveux colorés, il me semble essentiel de les régénérer régulièrement en profondeur, d’équilibrer leur pH et de refermer leurs écailles afin de préserver les pigments de coloration à l’intérieur du cheveu.

J’ai voulu pour le masque au germe de blé une association d’huile de germe de blé, de miel et de pro-vitamine B5, qui va réparer les dégâts causés par les agents chimiques contenus dans les formules de coloration.

Il va également nourrir les cheveux, les hydrater et préserver leur couleur.

Le masque au germe de blé n’est pas un traitement de surface. C’est un soin profond qui nécessite un temps de pose (5 à 30 minutes).

Ce que j’en pense :

Après plusieurs tests je peux vous dire que c’est un véritable FLOP ! Oui il faut se le dire, ce produit ne vaut pas son prix. Je m’explique, j’ai testé plusieurs temps de pose afin de voir réellement son efficacité 10 min, 20 min, 30 min et même plus il y a eu aucun effet sur mes cheveux. J’ai beaucoup de cheveux mais ils sont très fins, après application, il m’a été plus difficile de les démêler qu’avec un autre soin lambda. Concernant l’effet nourrissant je n’ai vu aucune amélioration en particulier si ce n’est un léger résultat après bien les 30 min de pose. Alors certes, ce produit a une odeur juste extraordinaire mais au prix de 32 € le pot, je m’attendais tout de même à avoir une petite chevelure de rêve après utilisation, ben non !

Donc Mesdemoiselles, si vous comptiez vous faire plaisir…passez votre chemin, ce produit ne vaut pas le coup. Cependant j’aimerais beaucoup tester le soin nuanceur de couleur blond qui lui a l’air d’être bien pour raviver le blond !

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

2 Commentaires

  1. Audrey
    27/10/2014 / 21 h 36 min

    Haha toujours dans les bons coups 😉 Eh bin décidément ce produit ne fait pas du tout l’unanimité! Je crois que c’est vraiment le flop de cette marque, il laisse les cheveux tout secs et emmêlés c’est trop bizarre !
    Comme toi j’aimerai beaucoup tester le nuancier de blond, me reprendre le soin lavant au citron et tester la gamme à la figue !! Trop de choses quoi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *