Coup de coeur : Origins

En Angleterre, je me suis dirigée vers la marque Origins, marque dont j’avais entendu parler, mais difficilement trouvable en France. Cette marque a été LA révélation de tous les temps ! Vraiment, quelques produits qui se sont tous révélés adaptés à mes besoins et fidèles à leurs promesses.

Pour commencer, je précise que j’ai la peau mixte parfois déshydratée (pas sèche). J’ai tendance à avoir des imperfections mais justement ma nouvelle routine a vraiment permis d’éradiquer ce souci même quand les hormones me jouent des tours .Evidemment, je ne garantis pas que ces produits fonctionnent sur tout le monde, j’ai vraiment mis beaucoup du temps à comprendre ma peau et surtout à saisir qu’il était complètement improductif de la décaper.

P1030319

Après avoir lavé mon visage matin et soir avec la mousse nettoyante Filorga, et vaporiser mon visage avec Serozinc de la Roche Posay ou/et l’eau d’arbré à thé de Lush, j’applique :

le soir la Bio-oil en très petite quantité en massant mon visage puis ma crème zero-oil ;

le matin simplement la crème après le lavage du visage. C’est une crème MAGIQUE. Une crème non acnéigène (je n’avais encore jamais vu ce terme sur un crème, c’est souvent « non comédogène »). Une crème qui hydrate mais qui ne fait pas briller la peau, une pure merveille.  Pour ma part, je l’utilise vraiment pour éviter que mes pores se bouchent et que les boutons apparaissent et cela marche !

2 fois par semaine, je fais un gommage avecle Modern Friction d’Origins (33 £ les 125 ml sur Boots) puis j’applique le masque miracle Out of Trouble. Des produits vraiment parfaits. Le gommage Modern Friction permet un gommage tout en douceur, sans agresser la peau et enlève toutes les vilaines impuretés accrochées à la peau.  Le masque Out of Trouble posé 10 minutes permet de traiter les problèmes divers et variés de la peau. Le camphre très présent dans ce produit provoque un effet chauffant sur le visage qui n’est pas du tout désagréable.

Ces produits sont désormais disponibles sur l’eshop Boots 🙂 Laissez vous tenter.

signature

 

1 Commentaire

  1. 15/02/2014 / 23 h 05 min

    Les produits Origins à l’air top, je n’ai jamais testé et ton article m’a donné l’envie de me laisser tenté 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *